About Us

  •           Our blog
Coucou à toi et bienvenue sur notre blog.

Nous sommes deux amies aux tempéraments, envies, styles vestimentaires et mode de vie très différents. Nous avons décidé de créer un blog en commun car, justement, nous pensons être complémentaires .Chacun de vous pourra donc se retrouver dans l’une de nous, ou dans les deux.
  • Our Source Of Escape
Nous avons décidé d’appeler notre bébé-blog « Our Source Of Escape » car il s’agit d’un endroit que nous aimons considérer comme un moyen d’évasion, un lieu où nous pouvons laisser échapper nos pensées à propos du monde qui nous entoure ou de ce que nous vivons.

C’est « notre » endroit à nous deux, mais nous souhaitons au-delà de cela, que ce soit « notre » endroit à nous tous, nous rédactrices et vous lecteurs. Nous espérons dans chacun de nos articles vous apporter quelque chose, des bons plans, du réconfort, un point de vue différent, une réflexion, des conseils, …
  • Us
Ce « Nous », c’est Nadège et Océane. Nous nous sommes rencontrées lors de notre bachelier dans notre belle capitale de Bruxelles, il y a de ça quatre ans. Plus de détails sur nous deux…

Hello, moi c’est Nadège. Je suis originaire de la ville de Charleroi, je suis diplômée de la Haute École De Bruxelles en tant qu’institutrice primaire et actuellement, je poursuis un nouveau bachelier en Histoire de l’Art et Archéologie à l’Université de Namur où je loue un petit studio solo. Je suis assez terre à terre, j'aime l'idée du blog pour son côté "conseils pratiques" et pour la possibilité de partager son opinion et de recevoir des retours. Je vous propose ici des articles sur mes différents looks, qui tendent souvent vers le jemenfoutisme, des biais d’humeur sur mon expérience personnelle ou sur des sujets qui me touchent d’une façon ou d’une autre, sur des petites recettes de cuisine sympa, et j’aime aussi vous faire découvrir l’une ou l’autre ville, mes dernières découvertes culturelles (livres, films, …).


Coucou, moi c’est Océane, une Liégeoise de 22 ans qui a migré vers Bruxelles pour apprendre la traduction (français, anglais, chinois). Je suis une grande rêveuse qui n’a pas toujours les pieds sur terre. D’un autre côté, je suis égaement très entreprenante et je mets tout en place pour réaliser ces rêves, que j’appelle alors « projets ». Sur ce blog, j’ai envie de vous aider à avoir confiance en vous pour que vous trouviez le courage d’en faire autant, vous trouverez ce type d’ articles dans la catégorie Feel Good. Je vous parlerais aussi de voyages, de développement personnel, de bien-être et de toutes ces petites choses qui nous font sentir bien.



Bref, vous l’aurez compris, notre blog part un peu dans tous les sens au niveau des sujets mais aussi, vous le verrez, des opinions. Avant tout, nous ne souhaitons pas nous restreindre sur une seule catégorie ni sur une seule façon de penser, une façon « conventionnelle » de penser.

*
Bonne lecture! 
*



Commentaires

Suivez-nous!

Articles les plus consultés