Summer-Winter

Hello! Vous ne trouvez pas le temps du moment un peu spécial en Belgique? On a envie de porter encore nos fringues d'été pour continuer les vacances et en même temps, il fait aussi froid qu'un 25 décembre sous les flocons du marché de Noël... J'ai donc décidé de vous faire un petit look "mi-saison" (été-hiver haha) avec une petite robe pour le côté #summervibe et le gros pull qu'on met en dessous de la doudoune pour le côté #babyitscoldoutside!


Pour ce look, je porte donc une robe à la coupe basique de chez H&M mais avec ce petit plus qu'elle est pailletée. Et oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un peu bling-bling, j'aime tout ce qui brille!

Je porte par dessus un pull oversize de chez Primark, un rose évidemment car encore une fois, ça m'étonnerait que vous n'ayez pas remarqué ma tendance fataliste pour tout ce qui est roooooooose. Ce petit pull rose pâle est typiquement ce que j'aime: longues manches, grosse maille, tout doux. 

Même si je ne suis pas une pro de la mode et que je m'habille souvent à la façon WTF (voir mon article Fashion... I don't care), je trouve que le fait que le pull soit rose pâle contrebalance avec la robe grise qui brille. Après, même si ma robe avait été bleue à petits pois jaunes, j'aurais aussi sans doute mis ce pull avec (mais bon c'est bien d'essayer de trouver des arguments logiques non?).

Je porte enfin des petites bottines noires à talons (mais alors là vraiment pas hauts, ce qui me permet de me déplacer correctement ahah) aussi de chez H&M. D'ailleurs, je vous conseille vivement, si vous ne l'avez pas encore, ce genre de pièce dans votre dressing : les bottines noires à petits talons vont avec tout (robe, jeans, jupe, short, etc.) (bleu, vert, rose, gris, etc.). Je les mets au moins une fois par semaine!

J'ai mis un collier que j'aime beaucoup, de chez H&M pour changer, pour donner une petite touche à ma tenue mais franchement, c'est le genre de truc que je fais rarement... Là c'était pour vous concocter un bon petit look mais sans collier, è perfetto anche!

Je porte aussi (car oui, je ne me balade pas comme ça sans sac ni manteau) un long manteau gris (pour rappeler la belle couleur de nos nuages belges) de chez Mango, mais je ne le conseille pas du tout car il fait plein de pluches.. (mais je l'adore quand même) et un sac de chez Esprit, où on trouve, pour moi, les sacs les plus pratiques et les plus résistants (en dehors des Longchamp pour aller en cours of course)...

Je vous laisse avec les photos du look...


Des bisous,
Nadège











Commentaires

Suivez-nous!

Articles les plus consultés